Notre priorité

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prémices Viciés Index du Forum -> Prémices Viciés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Complainte
Cabaliste

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 00:26 (2013)    Sujet du message: Notre priorité Répondre en citant

Suite à un départ massif pour quelques engueulades et idioties sans grande importance, je repars sur de nouvelles bases et suis bien décidée à filtrer au plus vite un véritable roster 10 efficace et disponible pour commencer une avancée nm. Le flex laissera donc sa place au raid en semaine et ne se fera plus qu'en weekend.

Nous recherchons donc en priorité des membres expérimentés d'un ilevel de 515 au minimum, gemmés / enchantés et avec l'envie de progresser. Ces membres devront être présents trois ou quatre soirs par semaine, 21h - minuit, et les jours seront définis lorsque je me serai renseignée sur les disponibilités globales.

Il nous faudrait :

• Un heal, de préférence un druide ou un chaman.
• Du dps cac, voleur ?
• Un distance, druide équilibre serait chouette (haha).

Et bien sûr en dehors du roster, toute candidature est la bienvenue et on aura toujours le temps de flex, farmer les vieux raids ou je ne sais quoi encore.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 00:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prémices Viciés Index du Forum -> Prémices Viciés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation